L'osthéopathe


Désolée pour cette longue absence mais entre le bébé, la rentrée au CP et le boulot...
Pour les d'jeunes qui suivent le blog, vous pouvez me retrouver tous les mois dans le magasine Phosphore.

6 commentaires :

Msieu Sylvain a dit…

ouais d'abord .
qu'est ce que c'est que ces gens qui bossent et font des gosses.

En tout cas , il ne manque pas d'à propos cet enfant.

Autruche a dit…

ça manquait au programme ces derniers temps, la tribune de Mam'Lynda.
Bises

Anonyme a dit…

on comprend bien!!! faites des gosses...Bon courage

Anonyme a dit…

you hou !!! welcome back mon blog préféré :-)

demontdeminuit a dit…

Moi, je veux des enfants comme Livio d'abord plus tard !

Sarah a dit…

Mouhaha ! quelle joie, j'avais oublié le nom de ce chouette blog, et là PAF éclair de lucidité, Mamlynda, et PAF 1 an d'inédits !
Merci Alzheimer ! et merci M'dame !