J'aime, enceinte...

...faire des courses pour les ouvriers qui bossent sur notre maison !

28 commentaires :

Oror404 a dit…

hahaha oui, pas mal comme situation :)

Christelle a dit…

Ahah, excellent! Allez un p'tit coup!

Anonyme a dit…

Lol, sympa.^^
Quoiqu'on fasses on est mal jugés.

Candy TRASH a dit…

C'est excellent et rudement bien vu ! tu as du avoir un gros moment de solitude ! ^^

Nawal a dit…

Hu hu hu là ça fait grave Poivrotte accro ET Inconsciente ;-)
Je compatis !!!

Msieu Sylvain a dit…

en même temps , tu as peut être mal interprété leurs regards...

ils se disaient juste que la bière , ça donne du bide.

Anonyme a dit…

Ca me rappelle ma tante qui buvait de la bière quand elle allaitait parce qu'elle avait lu quelque part que ça favorisait la lactation.
Son bébé avait toujours l'air un peu à l'ouest :-)

Mimilagrenouille a dit…

Hahaha, c'est la bière sans alcool qui est supposée être bonne pour l'allaitement, pour le malt qu'elle contient. En fait il vaut mieux boire de l'ovomaltine, qui en contient plus!

Mais pas boire de la bière classique, ça c'est sur!!

Marie a dit…

Hihihi, merci pour l'éclat de rire de la soirée ^^

zourite a dit…

Ha ha ha ! Excellent ! j'ai eue un peu la même honte en "promenant" mon pack de Kro sous la poussette de mon fils de 5 mois !

camilleL a dit…

héhé!
rhooo de la bière pour une femme enceinte? ... c'est trop lourd à porter, surtout là, ça doit bien être des pack de 12 bouteille minimum!
c'est pas sérieux non!

au lieu de te regarder comme ça, les gens auraient dû t'aider à les porter! honte à eux!

minisushi a dit…

ahah huhu! moi dans le meme genre j'ai plein de bleus sur les bras suite à 5 prises de sang la semaine derniere (saleté de suspicion de diabete gestationel!), du coup trop la classe on dirait une toxico enceinte...

Piafette a dit…

Je compatis... Eh c'est la même chose quand on va acheter des clopes pour chéri au bureau de tabac!!

Provisus a dit…

C'est bien connu : la bière ça fait gonfler le ventre…

stefie boop a dit…

Trop drôle ! J'adore la légère rougeur sur la joue et le sourire coincé ! :D
En même temps, moi qui suis née kekpart début 70'S, je sais que ma mère, sans picoler grave of course, s'autorisait une bière ou un verre de vin de temps à autre, sans que ce soit la catastrophe ! (Si, si, suis normale, je le jure !)

Clara-veut-la-lune... a dit…

Mais qu'ils s'occupent de leur miches ces imbéciles ! Ou alors qu'ils aident...lol Les gens ont toujours le chic pour faire passer les gens pour des parents indignes (genre comme quand les enfants font des crises...)

Clapotis a dit…

Noooon, ils se disaient que c'est pas bon pour toi de porter si lourd, et que ton mec pourrait se bouger le cul pour venir se réapprovisionner.

Comment ça je me trompe ?!

Anonyme a dit…

tu vas refaire un suite a tes albums tu crois?(faites des gosses etje veus un bebe)
même si tu as dis bpc p de choses dejà dans les deux premiers, j'adore tes point de vue …

c'est un vrai plaisir de te lire…

DNK Dubwise a dit…

faut les saouler à mort !

mwahahaha
pardon. :D


^____^

Miss Morue de Rochécaille a dit…

Ca aurait été sympa aussi avec une boite de préservatifs et une bouteille de champagne! (alors qu'il peut y avoir pleeeeeeeein d'explications logiques, mais non les gens font trop souvent des raccourcis mentaux :D) (bien rigolo :))

lolo a dit…

la bière ça fait grossir le ventre... et les seins !!! Quelle paire !!! ;-)

Anonyme a dit…

Je dirais plutôt que la dame est jalouse de ta belle poitrine épanouie! ;-)

Anonyme a dit…

Quel bonheur de voir tes trépidentes aventures quotidiennes !
Je sens que 2010 va etre l'année Lynda !
Bisous a toi ma belle !

CORMORAN

Cyel a dit…

Excellent! j'imagine tout à fait la scène :D, ça me fait penser à un moment du film Hairspray, quand Tracy emmène sa mère en ville et qu'elle voit des femmes enceintes trinquer dans un bar:
http://www.youtube.com/watch?v=lu5zrI3eUL0 (c'est à 2:08)

Solenn a dit…

simple et efficace, ce dessin est trop drôle !!!!

mirabelle a dit…

Haha, excellente.
Me fait penser à mon ex-copine sauf qu'elle, elle les buvait enceinte jusqu'aux dents.

mamaquilla a dit…

les dessins se font rares, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et malade en ce premier trimestre !! pas toujours rigolo...
je t'envoie des bises et du courage...

les bits a dit…

Une autre! Une autre ! ....allez ...