uuuuuuh...u

11 commentaires :

Anonyme a dit…

ça doit pas être facile tout les jours...

Eymeric a dit…

Faites des gosses, qu'il disait...
Ma femme instit en entend aussi des pas mal...

Jack a dit…

Haha il est trop fort !

Christelle a dit…

ah ben c'est cool qu'il soit passé chez le coiffeur...

josephine a dit…

Le gel a encore des beaux jours devant lui, on dirait!

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu as parfois envie de lui coller la bouche, non ?
Biz. Lynda.

Msieu Sylvain a dit…

normalement , au bout d'un moment il devrait se faire une crête au sommet du crâne et gesticuler hystériquement.

Anonyme a dit…

héhéhéhé...mon fils m'a fait le coup il n'y a pas si longtemps :-)

Anonyme a dit…

Ce blog n'est pas humain ! Je suis tombé dessus grace au lien de "Mon beau sapin".. et je viens de passer 2h30 à le parcourir entièrement !

Je suis un homme (eh oui), sans enfant (bah ouais), mais j'aime beaucoup cette fraicheur.
Au moins on ne s'ennuie pas avec un tel tourbillon à la maison !

Super boulot en tout cas.

mamlynda a dit…

bourmi>On se sent seule dans ces moments là
Eymeric>j'ose même pas imaginer ce qu'il raconte à la maîtresse quand je ne suis pas là.
Jack>euh je sais pas si c'est vraiment le mot :)
christelle>il était temps
josephine>oui, surtout depuis que la coiffeuse m'a dit qu'il avait une implantation de cheveux de merde et vu que Livio veut les cheveux plats
Lynda>mais à la fois si je lui colle, j'aurais plus grand chose à vous raconter
Sylvain>j'ai hâte
foogy>ahhhh... toi aussi tu lui colles les cheveux?!
Pierrick>oh ben merci...euhhh, il a quoi d'inhumain ce blog ?

Anonyme a dit…

高田馬場 賃貸
船上ウェディング
妊娠 症状
結婚式 招待状
不動産 多摩
席札
八王子 賃貸管理
アメリカ大学院留学
相続税対策
ゴルフレッスン新大阪
おもちゃ景品
デザインリフォーム
自動機
酒豪伝説
カラーコンタクト 度あり
都筑区 マンション
帰化申請
中古医療機器 買取
ゴルフ会員権
歯並び
トランクルーム 埼玉
ローテーブル
派遣 求人
風呂釜
英会話
オフィス用品
インターネット広告
助成金 横浜
プロフィールビデオ
婚活 東京
カード現金化 上野
店舗デザイン 大阪
医療用かつら
三田線 賃貸
キャップ
秦野 一戸建て
スポーツインナー
賃貸オフィス
ハーレー
外国商標
バイク便
ディズニーランド
アトピー性皮膚炎
ブライダルエステ 銀座
ボイストレーニング 名古屋
上尾 不動産
ゴミ箱
昭島市 一戸建て
オーダーカーテン
格安住宅
千葉 宴会
バーチャルオフィス東京
冬期講習
介護 求人
アメリカ留学
脚やせ
賃貸 大阪市
連結 システム
婚活 大阪
湯名人
コインパーキング 経営
カラオケ店 神奈川
アミューズメントバー 横浜
会員証 印刷
債務整理
民事再生
自己破産
過払い金
任意整理
卵巣がん