Mea culpa

Désolée les amis, j'ai pas trop le temps de m'occuper du blog
en ce moment, j'ai des pages à finir pour un livre pour enfants que
je fais avec "Mon Philippe" (comme dit Livio)

Si vous êtes sages, je vous en mettrai un extrait avant sa sortie en Mars.
Et pour ceux que ça intéresse, il est en précommande sur le site
d'un gentil libraire bloggueur : Lisez Jeunesse

12 commentaires :

Anonyme a dit…

très jolie couverture qui donne bien envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur !
J'attends avec impatience sa sortie en mars,je sais ce que je vais offrir à mes neveux pour Pâques ;o)

Eymeric a dit…

Même qu'il est en préco sur une petite librairie jeunesse indépendante sur le net :
http://www.lisez-jeunesse.fr/livre/499d660d672a6-mes-parents-sont-marteaux.html

mamlynda a dit…

anonyme>merci...
eymeric>ouah ça fait drôle de le voir, alors que je l'ai pas encore fini :).

Eymeric a dit…

Quand on est libraire et fan en même temps, on peut se permettre de mettre en avant les titres qui nous plaisent davantages :)

mamlynda a dit…

merci, ça fait plaisir...donc j'avais bien compris, c'est toi qui t'occupes de lisez jeunesse, alors il faudrait juste rajouter que c'est un livre sur les mots à double sens même que du coup il est super drôle (ou alors l'amour rend vraiment aveugle et y'a que moi que Philippe arrive à faire rire). Mais si tu es curieux et que tu veux le voir avant tout le monde, je peux t'envoyer le pdf de l'intérieur par mail :)

Magali Itier-Lafragette a dit…

youpiii un nouveau livre qui viendra compléter la collec' !

Eymeric a dit…

C'est extrêmement gentil de ta part.
Je m'empresse de t'envoyer un mail.
Et je mettrai en haut de ma mailing liste (qui part ce soir) cet album !

Gumy a dit…

Ouééééé trop cool!

Anonyme a dit…

Excellente couverture !
Superbe idée très efficace qui me fait baver de plaisir a l'idée que je vais pouvoir me faire un splendide moment de lecture dès l'age de 3 ans , 6 mois et 37 ans !
J'adore la tete du petit garçon caché sous sa couette colorée...Que peut faire une petite peluche Batman face a une question existencielle tel que Mes parents sont Marteau ! ????

J'adore cette couverture félicitations aux heureux artistes !

Chapeau bas

Cormoran

Msieu Sylvain a dit…

hum , très jolie couverture.

heu ...je crois qu'il y en a plein qui l'on déjà dit

Anonyme a dit…

très jolie couverture, la mise en couleur va très bien à ton dessin en fait!
P'tit hors-sujet, je cherche un nouveau nom pour mon blog BD-infirmier-geekesque, sondage dispo ici: http://is.gd/kd62

Merci!

Eymeric a dit…

Merci pour le lien :)
Tu passes bientôt en Moselle avec ton homme pour une dédicace à la maison ? ;)

Eymeric, le petit libraire qui rêve de devenir un jour éditeur.....