ça grandit trop vite !

12 commentaires :

Mema a dit…

ah ah ah ah j'y ai eu droit aussi!

Liz a dit…

Hihihi !! J'admire également la coiffure !!

mamlynda a dit…

mema>ouais ben ça fait drôle quand ça t'arrive! :)
Liz>je ressemble à ça quand j'ai beaucoup de boulot

Provisus a dit…

Ce qui est marrant, c'est que tu as quasiment la même position qu'hier. À se demander si tu vis debout…

mamlynda a dit…

provisus>ahahah! ben, je marche aussi dans cette position... pourquoi ?!
Mais c'est vrai que quand je bosse sur la table lumineuse, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'assoir normalement.

Mona a dit…

ouep tu l'as dit ;)

Anonyme a dit…

Et là il n'y a aucun doute, c'est un petit homme.

josephine a dit…

Il n'a pas ses oreilles et ....sa langue dans sa poche, ce petit bonhomme.Trop marrant!

Anonyme a dit…

hihi ça faisait un moment que je n'étais pas passée... c'est toujours aussi bidonnant de venir te lire !!
bonne continuation !

Anonyme a dit…

Oui, moi je me mets parfois à genoux sur ma chaise, un peu casse-gueule, mais bon ! ...

Pour Livio, c'est très drôle. Première marque d'une future émancipation ? Dans quelques temps, prépare toi à être appelée "Lynda" et non plus "maman". Mais ça passe...

Vaness a dit…

quel chef d'oeuvre ce blog....JE lorgne pour commander les 2 BD, =)

Nawal a dit…

Bonsoir,
Tu me fais trop rire à chaque fois ;-) Merci !
Des Bizzz ensoleillées "pour la peine" tiens hu hu hu :-)