ça !

Ils ont déjà commencé à mettre les lumières de Noël sur les champs-Elysées...
à Changé aussi ils sont en avance, on a déjà les catalogues de jouets
dans les boîtes aux lettres mais c'est beaucoup moins agréable !

9 commentaires :

Annawël a dit…

Et voilà, Dora a encore frappé -_- !
Bon courage pour cette période pré-sapinesque!
Des bisous!

Anonyme a dit…

Et si t'arrives à lui faire croire que tous les jouets qu'il veut sont aussi des trucs de fille, ça va le refroidir, non ? ou alors juste le perturber :)

16 octobre... novembre, décembre, ah ouais, encore 2 mois quand même... Bon courage.

Vi a dit…

Ben la vache... ils sont pas en retard !

Anonyme a dit…

Tien comme c'est étrange! mon fils a exactement le même discours!!

Mona a dit…

la maison de Dora, très bon choix :))

Holly a dit…

Ca me rappelle quand j'étais gosse XD

a n g e l a dit…

ahahahaha moi j'aime bien que ce soit distribué aussi tôt
rapport que la lutine (5 novembre) et le PitiGasson (22 novembre) l'ont pile avant leur anniv, et ça kiffe sévère dans la chaumière, ouhla!


sinon rien à voir

mais quand je clique sur ton blog
y'a un pop up qui s'ouvre
(sans doute lié à ton compteur)
c'est chiant mais bon
mais maintenant
mon antivirus le reconnait comme un logiciel malveillant, youhou!

Anonyme a dit…

Une solution radicale pour être tranquille avec ces catalogues : coller un "stop pub" sur la boite ! Moi, j'en ai pas eu un seul depuis... Et c'est bon pour la planete !

Anonyme a dit…

Changé? Ou ca changé? :D