Péripéties Parisiennes: le taxi

13 commentaires :

Delio a dit…

Je veux rien dire, mais je crois bien qu'on a fauché l'illustration ...

J'enquête et je te tiens au courant...

Marie-Marie a dit…

en fait tu as raté le taxi, c'est ça ?

La a dit…

ou alors c'est que y a pas eut de taxi...

Anonyme a dit…

ou qu'un zozo t'es passé devant !

Anonyme a dit…

Le dessin n'apparaît toujours pas :o(

Anonyme a dit…

je me souviens d'un temps où tu te demandais pourquoi les gens ne laissaient pas de commentaire...et regarde maintenant, un poste vide et on commente :) c'est magnifique!!

Delio a dit…

Le résultat de l'enquête est le suivant :

L'image “http://perso.numericable.fr/corlynda/blogf/117.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Et le coupable est donc soit Lynda elle-même, soit Livio qui a amendé à sa façon le dessin original.

Signé : Commissaire Delio Maigret

Anonyme a dit…

frustrant...


bruno vendeur bd nice

aurore a dit…

Si Livio se met à censurer sa mère on est bien :D

Anonyme a dit…

Livio a du renverser son verre de Champomy sur le clavier de sa Maman ?
CORMORAN

mamlynda a dit…

Je pars 3 jours et c'est le bordel ici :)
désolée, l'image n'était pas en RVB mais en CMJN et chez moi je la voyais...
Je n'avais pas compris le système des blog...en fait pour avoir des commentaires, il ne faut pas mettre de notes :)

Vi a dit…

"des post vide" hé hé oui je vois ça !! Je crois que je vais faire pareil sur le mien alors!!!

bises

La a dit…

(maintenant que l'image est là, je re-commente!) Dans le taxi, il fallait continuer à dire "zen, je suis zen..." bien que je ne suis pas entièrement convaincue que ça aurait marché...