J -8 avant Noël...

Le papa Noël de Livio :

Vous êtes en manque d'idées pour les cadeaux de Noël alors commandez vite (en cliquant sur les mots en gris)

mes livres


et s'il vous reste encore des sous, ceux de mes copines :

Fafe


Christelle


Anouk


cati

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Bon vais aller un faire un ptit tour par la Fnac alors ;-) pour me faire mon cadeau de Noel o moi même :-) Bizzzzz

Anonyme a dit…

JUSTE UN TEST, PLUSIEURS PERSONNES NE SONT PAS ARRIVEES A LAISSER DES COMMENTAIRES? PAR CONTRE JE SUIS SUR LE PC DE MON AMOUREUX ET JE SAIS PAS DU TOUT COMMENT ON ENLEVE LA MAJUSCULE... VIVE MAC ...BON JE TROUVE PAS NON PLUS LE POINT D'EXCLAMATION :(

mamlynda a dit…

Ahhhhh me revoilà sur mon Mac... Bon ça marche très bien. Donc vous n'avez plus d'excuses pour les commentaires... Si je n'ai pas plus de commentaires, je fais grève :) ! Donc c'est simple vous écrivez votre commentaire super sympa, vous cliquez sur pseudonyme, vous rentrez votre nom puis le code et vous cliquez sur publier commentaire !
cerysette> Merci... c'est trop gentil de soutenir de pauvres dessinatrices dans le besoin ! Par contre vu ton état, commande plutôt sur le net pour éviter la foule qui ne fait absolument pas attention aux femmes enceintes ! :)

Anonyme a dit…

super sympa!

Anonyme a dit…

T'as un truc pour ceux qui ont déjà tout ça ?! Ahaha ! ;o)

mamlynda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mamlynda a dit…

jo> maman... je t'ai reconnue !
coacho> oui j'ai un truc, le tome 2 de ma BD mais il faudra attendre le 20/02/08...

Anonyme a dit…

Pas cool pour offrir à Nouyel ! Ahahaha !
Sinon, j'ai vu que le livre de Cati était dans la page cadeaux du Télé 7 jours ! On en lit de ces trucs dis ! ;o)